agences voyages
Publié le - 129 visites -

Enfin une comparaison sur le Barcelona Card Visite

Aujourd’hui, il est devenu possible de faire des voyages exceptionnels tout en préservant son portefeuille, et en économisant du temps en évitant les longues files pendant les visites. Si vous avez choisi Barcelone comme prochaine destination, vous devez savoir que le Barcelona Card Visite peut vous aider pendant votre séjour. Mais quels sont les avantages de cette carte ? Qu’inclut-elle ? Voici enfin une comparaison sur le Barcelona Card Visite.

Barcelona Card Visite pourquoi ?

La carte Barcelona Card Visite est disponible sous 4 formes, soit celle pour 2 jours, celle pour 3 jours, pour 4 et pour 5 jours de séjour. La Barcelons Card offre un accès illimité aux différents transports publics de la ville. Vous ne risquez donc pas de vous ruiner lors de vos déplacements car les métros comme les autobus, ou les trains sont entièrement à votre service. Avec cette carte, vous pouvez également accéder à une vingtaine de musées sans devoir faire la queue. Un moyen très pratique pour visiter les différents endroits historiques de Barcelone. Avec cette carte, vous pouvez également obtenir une réduction de 20 à 25% sur les visites des différents sites touristiques et attractions de la ville.

La Barcelona Card sur https://www.vizeo.net/ est proposée à un prix qui peut varier selon votre âge et le nombre de jours de votre séjour. Elle peut aller de 20 à 60 euros pour une carte enfant.

La Barcelona Card Express

Si vous envisagez de ne passer qu’un week-end dans cette belle ville, la Barcelona Card Express sera plus adaptée. Elle vous permet d’obtenir des réductions sur les entrées dans les lieux d’intérêts de la ville et de bénéficier de la gratuité des transports pendant votre passage sur les lieux.

Dans tous les cas, les cartes Barcelona Card ne s’activent qu’après leur première utilisation, soit une fois que vous serez dans la ville.

Débattez à propos de notre information !

Les publications similaires de "Nos articles"

  1. 26 Déc. 2019Un stage de Kit Surf pour vus à Las Terrenas209 visites
  2. 4 Nov. 2019Open Riviera : Car aucune demande est de trop319 visites