agences voyages
Publié le - 815 visites -

Les eaux claires et colorées du Um El Faroud

Il n’est pas possible d’être un plongeur professionnel et de ne pas rêvé de découvrir les eaux claires et colorées du Um El Faroud. Ce dernier était un pétrolier de 10 mille tonnes coulé au large des côtes de Malte, après l’explosion d’un réservoir et à l’heure actuelle, il fait partie des sites de plongée les plus connus de l’île. Il est donc nécessaire, pour un amateur de ce sport de tout faire pour y aller.

Faites de meilleures plongée en choisissant Um El Faroud

Um El Faroud est le lieu préféré de tout grand plongeur professionnel. Chaque année, bon nombre de touristes amateurs de plongée viennent à Malte pour y faire un tour. C’est un site exceptionnel, de ce fait il n’est pas possible d’être sur place et de ne pas tomber amoureux. Um El Faroud est un autre monde et il permet de découvrir les secrets du monde du silence mais surtout tout ce qu’il y a dans ce pétrolier resté coincé au fond de la mer pendant des années. Il très énorme tout comme le Titanic, vous allez vous régaler et vous aurez l’opportunité de ressentir un plaisir des yeux unique. Ce n’est pas possible de l’expliquer, il faut le vivre pour le comprendre. Rien au monde ne doit vous faire rater Um El Faroud et vous le réussirez en vous faisant accompagner par un professionnel.

Un professionnel sérieux pour vous aider à découvrir Um El Faroud

Pour découvrir de la meilleure manière et en toute sécurité Um El Faroud, il faut essentiellement vous faire accompagner par un professionnel plongée malte. Il connaît l’endroit donc il est plus habilité à vous le faire découvrir. Avec lui, vous allez connaître tous les coins et les recoins de ce fameux pétrolier et ainsi vous allez vite oublier tous les soucis de la vie et apprendre de nouvelles bonnes choses de la vie.

Débattez à propos de notre information !

Les publications similaires de "Nos articles"

  1. 22 Oct. 2016Louer une ville au bords de la mer912 visites
  2. 18 Oct. 2016Suivez le guide pour passer un bon séjour au Pays basque !912 visites