agences voyages
Publié le - 704 visites -

Mon experience à l'hotel Oceantropicspa de Bali

J'ai eu une trés belle expérience à l'hotel Oceantropicspa de Bali. Ce beau endroit se trouve sur le long de la plage de Nusa Dua et est uniquement fantastique. Je suis tombé amoureux rapidement et pour moi, un tel hôtel, on en trouve pas deux. Il y a une trés grande piscine installée à l'extérieur, et aux alentours, cinq bars et trois restaurants sont mis à la disposition des clients. Tout est plaisir dans cet hôtel, je n'ai eu en un seul instant aucun regret d'y avoir passer un séjour.

Un hôtel pas comme les autres

L'hotel Oceantropicspa de Bali est unique dans son genre. Ce sont des jardins tropicaux qui l'entourent, la raison pour laquelle, si on est un féru d'activités sportives, on se régalera pleinement. Que ce soit des sports nautiques ou en plein air, chaque personne sur place venue pour des vacances agréables, sera trés bien servie. Ce qui m'a plus marqué c'est les spectacles culturels, ils sont nombreux à y être organisés et les touristes ainsi que les vacanciers, chacun y trouve son compte. Dans les chambres ou encore les suites, il y a toutes les commodités qu'il faut. Le confort est au rendez-vous dans les coins et les recoins de l'hôtel. Tout est bien pris en compte pour mettre à l'aise la clientèle sur tous les plans.

Une commodité particulière trés plaisante

L'hotel Oceantropicspa de Bali propose également des services de spa. Pour se relaxer, détendre les muscles et avoir l'esprit trés apaisé, les clients s'y donnent rendez-vous. C'est un grand spa ayant de nombreuses places. Il est possible de venir prendre plaisir dans le spa public comme celui privé. Pour en savoir plus sur cet hôtel, il faut avoir recours aux avis tropicspa. Ils sont nombreux à avoir passer un moment dans cet endroit paradisiaque qui donne envie de revenir encore et encore.

Débattez à propos de notre information !

Les publications similaires de "Nos temoignages"

  1. 2 Sept. 2018Que des témoignages positifs sur l'hôtel Kyriad à Gonesse141 visites
  2. 25 Avril 2017J'ai testé pour vous l'escalade à Bidarray803 visites